Et voici la 15e édition de la revue PAYSAGES !

Sous le thème « Repenser la cour d’école au cœur de son milieu », l’édition 2020 met en lumière le travail exceptionnel de nos professionnels qui, par leur approche intégratrice, conçoivent et réalisent des milieux de vie créatifs pour nos enfants.

Plus que jamais, la cour d’école se définit comme une extension du projet éducatif de l’école. Par son effet structurant, elle devient non seulement un espace récréatif, mais aussi un lieu d’apprentissage et de rassemblement pour la communauté. Son réaménagement mobilise les parents, les élèves, les enseignants et l’ensemble de nos institutions. 

Découvrez les articles de nos collaborateurs qui façonnent et réfléchissent sur ce milieu de vie sans pareil ; soyez inspirés par les réalisations qu’ils nous présentent, de Montréal jusqu’au Japon rural. La parution du PAYSAGES est aussi l’occasion d’apprécier le travail permanent de l’Association qui présente le bilan des activités de l’année dernière et les nombreux lauréats qui témoignent de la compétence de nos membres et de l’essor constant de la profession.

Propagez la nouvelle ! Partagez la publication Facebook permettant d’accéder en un clic à la revue annuelle et aidez-nous à faire de PAYSAGES un vecteur additionnel pour la reconnaissance de la profession.