Une seconde architecte paysagiste à la Ville de Saint-Jérôme
- 30 mars 2017
- Non classé
Félicitations à madame Caroline Cagelais qui occupe, depuis quelques semaines déjà, le poste de chargée de projets au Service de l'ingénierie de la Ville de Saint-Jérôme. À ce poste, crée il y a environ 2 ans, l'architecte paysagiste participe à la conception et supervise la réalisation des projets de paysage. Selon madame Cagelais, qui travaille dans le milieu municipal depuis plusieurs années, «les architectes paysagistes sont un atout indispensable pour les municipalités. Ils viennent diversifier et complémenter son bagage de connaissances et d’expertise et permettent ainsi la réalisation de projets encore plus riches». Avec cette nomination, madame Caroline Cagelais est maintenant la deuxième architecte paysagiste à l’emploi de cette ville.
Il y a plus de 10 ans, Saint-Jérôme a engagé un premier architecte paysagiste dans cette ville des Laurentides. En effet, depuis 2006, monsieur Yvan Lambert, architecte paysagiste – urbaniste, est à l'emploi de cette ville. Monsieur Lambert a également été le président de l'Association des architectes paysagistes du Québec de 2010 à 2012 et membre de son conseil d'administration de 2006 à 2013.
Avec ces deux professionnels à son emploi, la Ville de Saint-Jérôme peut ainsi profiter pleinement de la valeur ajoutée de l'architecture de paysage!
Partager l'article
Nos fournisseurs
Vous souhaitez intégrer notre répertoire des fournisseurs?