Prix Frederick-Todd : René Pronovost du Jardin botanique de Montréal, Marie-Claude Massicotte de la Ville de Montréal et André Plante de la Ville de Québec honorés lors du congrès 50e anniversaire de l’AAPQ.

  • 6 mai 2015
  • Non classé

Plus haute distinction attribuée par l'AAPQ, le Prix Frederick-Todd, décerné depuis 1995, honore des personnalités publiques et des architectes paysagistes membres de l'AAPQ qui ont contribué de façon exceptionnelle à promouvoir l'architecture de paysage au Québec.
Dans la catégorie Personnalité publique, c'est avec grand plaisir que l'AAPQ a décerné le prix à René Pronovost, Directeur par intérim du Jardin botanique de Montréal afin de souligner son implication remarquable au sein de projets majeurs en architecture de paysage et le rôle d’ambassadeur de l’architecture de paysage qu’il a joué au cours de sa carrière.
Dans la catégorie membre, en reconnaissance de leur contribution et du travail accompli, c’est avec fierté que l'AAPQ a remis le prix à Marie-Claude Massicotte de la Ville de Montréal ainsi qu’à André Plante de la Ville de Québec.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nos fournisseurs

Vous souhaitez intégrer notre répertoire des fournisseurs?