Les défis actuels de la pratique de l’architecture de paysage

23 octobre 2014

Trois architectes paysagistes en table ronde 


23 octobre 2014 - Conférence au Jardin botanique de Montréal : Trois architectes paysagistes alimenteront en réflexion une table ronde abordant les défis actuels de la pratique de l’architecture de paysage :

Ron Williams

Ron Williams, fondateur de l’agence WAA inc, professeur retraité de l’école d’architecture de paysage de l’UdeM, il est l’auteur de L’architecture de paysage du Canada, paru en 2014. L’ouvrage qui relate le rôle joué par les architectes paysagistes dans la construction du Canada au cours de l’histoire, sera disponible pour achat et une séance de signature est prévue à la fin de la soirée.

Isabelle Dupras Isabelle Dupras, co-fondatrice de la pépinière Indigo, a consacré sa carrière à faire connaitre, apprécier et à rendre disponible auprès des horticulteurs du Québec, la flore indigène de la province. Michel Rousseau Michel Rousseau,  associé fondateur du Groupe Rousseau Lefebvre, reconnu par l'AAPC pour son apport exceptionnel à la profession, il compte plus de 25 ans de pratique axée sur le développement durable.


 

La soirée sera animée par Lise Gobeille, chroniqueuse horticole au Devoir.


À l’Auditorium Henry-Teuscher du Jardin botanique, le 5 novembre à 19h30.  
Réservez votre place au (514) 872-1493, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 30
Étudiants : 5$ / Membres des Amis et de l'AAPQ : 9$ / Autres : 12$ 


Partenaires

-30-

Renseignements :
Katerine Boisclair,  Responsable des communications, AAPQ (514) 990-7731 info@aapq.org