Lancement du livre Architecture de Paysage du Canada de Ron Williams

9 juin 2014

9 juin 2014 – C’est plus de 150 personnes qui se sont réunies au Centre Canadien d’Architecture le 5 juin dernier pour célébrer une publication très attendue. C’est à la suite d’un très minutieux travail qui s’est poursuivi durant 14 ans que l’architecte paysagiste Ron Williams nous a présenté son volumineux ouvrage. L’Association des architectes paysagistes du Québec a préparé et accueilli cet événement avec fierté, car cette publication, d’une qualité exceptionnelle, est la première à dresser un portrait aussi exhaustif de l’architecture de paysage et des architectes paysagistes au pays.

Livre de Ron Williams

Au cours des prochaines semaines, avec le concours de l’Association des architectes paysagistes du Canada, de la Fondation d’architecture de paysage du Canada ainsi que ses éditeurs, les Presses de l’Université de Montréal et la McGill-Queen’s University Press, Monsieur Williams poursuivra sa tournée promotionnelle à travers le Canada.

Informations : Katerine Boisclair, (514) 990-7731 info@aapq.org