La revue PAYSAGES, spécial cinquantième

11 juin 2015

11 juin 2015 - L’AAPQ est heureuse d’annoncer que l‘édition 2015 de sa revue annuelle PAYSAGES peut être consultée en ligne depuis ce matin. La publication phare en architecture de paysage au Québec en est à sa 10ème parution et, sous le titre L’horizon temporel du paysage souligne cette année le cinquantième anniversaire de l’Association.

À la manière d’un document d’archives, PAYSAGES - L’horizon temporel du paysage retrace les grandes étapes de la profession au Québec ainsi que l’évolution de l’Association tout en dressant, à travers plusieurs articles, un portrait des champs de pratiques actuels que les architectes paysagistes ont investis et développés. 

Comme à l’habitude, la revue présente les projets lauréats de l’année précédente auxquels les architectes ont participé dont quatre font l’objet de présentations plus exhaustives rédigées par des architectes paysagistes de la relève.  

Couverture de la revue

La revue PAYSAGES, référence incontournable dans le domaine de l'architecture de paysage au Québec, en plus de se distinguer d’une année à l'autre par le thème qu'elle aborde, contient les coordonnées des bureaux d’architecture de paysage reconnus par l'AAPQ et regroupe les informations relatives aux fournisseurs qui gravitent autour du milieu de l'aménagement. 

La revue PAYSAGES est disponible à partir de la page d’accueil du site internet de l’AAPQ : aapq.org ou directement à aapq.org/paysages-la-revue-annuelle-de-laapq.

Bonne lecture!

 

-30-

Renseignements : Katerine Boisclair,  Responsable des communications
(514) 526-6385 poste 256 - info@aapq.org