Congrès 2012 de l'AAPQ

18 janvier 2012

L'ARCHITECTE PAYSAGISTE : LEADER CRÉATIF

CONGRÈS 2012 DE L'ASSOCIATION DES ARCHITECTES PAYSAGISTES DU QUÉBEC (AAPQ) –
L'ARCHITECTE PAYSAGISTE : LEADER CRÉATIF

18 janvier 2012 - L'AAPQ a le plaisir de vous convier à son Congrès annuel qui se tiendra les 30 et 31 mars 2012 à Québec.

Le thème de cette année, L'architecte paysagiste : leader créatif, a ceci de particulier qu'il s'adresse bien sûr aux architectes paysagistes mais également à toutes les autres professions du design qui cherchent à connaître les outils permettant de mettre de l'avant leur créativité et de vendre leurs idées les plus novatrices.

Tracer la voie, convaincre et développer les qualités d'un leader sont certainement les idées qui sous tendent les diverses conférences auxquelles il vous sera donné d’'assister durant ces deux jours qui s'annoncent particulièrement riches en apprentissages. Nos formateurs et conférenciers sont des créateurs de haut niveau qui, chacun dans leur domaine respectif, ont fait preuve d'initiatives ayant contribué à faire évoluer la vision de leur milieu quant aux façons de faire. Le Congrès annuel 2012 de l'AAPQ est une occasion unique de voir toutes ces personnes réunies et de prendre part à des discussions fertiles et stimulantes.

Tous les détails liés à l'évènement sont disponibles via le site Web du Congrès : la description du thème, la programmation détaillée, les formulaires d'inscription, le plan de commandites, les informations relatives aux réservations à l'Auberge Saint-Antoine et plus encore.

Réservez dès maintenant ces dates, 30 et 31 mars 2012 afin d’'être des nôtres pour apprendre, échanger et célébrer l'architecture de paysage, cette profession unique et en constante évolution.

Au plaisir,
L'équipe de l’'AAPQ
-30-
Informations : Katerine Boisclair, responsable des communications
AAPQ (514) 990-7731 info@aapq.org