Grand succès de la rencontre avec les étudiants

C'est devant une salle comble que l'AAPQ est allée à la rencontre des étudiants en architecture de paysage de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal, le 5 décembre dernier. Bernard Bigras, directeur général, a profité de l'occasion pour présenter le programme de stage de l’Association (PSAP) devant plus de 60 étudiants au BAC et à la maîtrise. Étaient également présents, Danielle Dagenais, directrice de l'École d'urbanisme et d'architecture de paysage, ainsi que de nombreux enseignants de la Faculté.

Vincent Asselin, de la Fondation d'architecture de paysage du Canada (FAPC) a profité de l'occasion pour remettre la bourse 50e anniversaire de l'AAPQ, d'une valeur de 1000$, à Tan Au Ca Nguyen. Cette bourse est destinée à un étudiant inscrit dans un programme d'architecture de paysage au Québec .

Danièle Routaboule, membre honoraire de l'AAPQ, a également fièrement remis la toute première Bourse de voyage - Danièle Routaboule à Amélie Fortin. Cette bourse est remise à une étudiante en architecture de paysage désireuse de faire un voyage à l'étranger.

L'événement a été organisé en collaboration avec Alicia Voronin, représentante des étudiants adhérant de l'AAPQ, avec le soutien du REAP.


Tan Au Ca Nguyen, récipiendaire de la bourse du 50e anniversaire de l'AAPQ, en compagnue de Bernard Bigras et de Vincent Asselin.


Amélie Fortin, première récipiendaire de la Bourse de voyage Danièle Routaboule, en compagnie de Danièle Routaboule et de Vincent Asselin.