Deux nouveaux membres entrent au Conseil

L’AAPQ pourra compter sur deux nouveaux administrateurs qui ont fait leur entrĂ©e au conseil d’administration de l’AAPQ dans le cadre de l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale annuelle tenue le 13 juin dernier. En effet, Nadège Tchuente et Alan Vignon ont Ă©tĂ© Ă©lus respectivement aux postes d’administrateur-membre agrĂ©Ă© et administrateur-membre stagiaire. 
De plus, trois membres ont été reconduits en tant que membres agréés, soit Isabelle Giasson, Philippe Lupien et Julie St-Arnault. Au poste d’administrateur assurant le lien avec l’AAPC, Jean Landry a été élu. Finalement, Pascal Blanchette a été reconduit au poste d’administrateur-non membre.
Nous tenons à remercier tout spécialement Bernard St-Denis et Pierre-Luc Tranclé-Armand et Élaine Éthier qui ont terminé leur mandat et nous félicitons tous les membres pour leur implication très appréciée au sein de l’association.
 

Nadège Tchuente
Nadège Tchuente
Pratiquant au sein de la firme Terralpha à Québec, Nadège détient une maitrise en génie de l’environnement de l’ETS, un Baccalauréat en architecture de paysage de l’Université de Montréal ainsi qu’un brevet de technicienne supérieure en génie civil de l’École polytechnique de Dakar. Elle déclare mettre chaque jour, à travers chacun de ses gestes, un effort certain pour que l’architecture de paysage se démarque, à Québec, dans le milieu de l’aménagement de territoire et aux yeux des différents professionnels et des clients.


Alan Vignon
Pratiquant au sein de l’équipe Rousseau Lefebvre, Alan Vigneron détient une Baccalauréat en architecture de paysage de l’Université de Montréal ainsi qu’un DEC en sciences de la Nature du Collège Ahuntsic. Membre du comité de la relève de l’AAPQ, il souhaite continuer à faire la promotion de la profession auprès des étudiants et faire rayonner toujours davantage la profession.