De nouveaux visages au Conseil

Les membres ont été nombreux, le 24 mars dernier, à participer à l’assemblée générale annuelle de l’AAPQ alors que de nouveaux administrateurs ont fait leur entrée au conseil d’administration. Après la présentation du Rapport des administrateurs, des états financiers et de la démarche de planification stratégique 2019-2024, les membres devaient élire 5 administrateurs pour pourvoir les postes vacants au Conseil. Les mandats d'Isabelle Giasson et Monica Bittencourt ont été renouvelés. De plus, Julie St-Arnault, Philippe Lupien et Bernard St-Denis se joindront au Conseil. Rappelons qu’en vertu des règlements, le mandat d’un administrateur est de 2 ans. L’assemblée a tenu à remercier le travail de monsieur Vincent Asselin qui a accepté d’agir à titre de président de notre AGA 2018.

De plus, le conseil d’administration tient à remercier Louis-Charles Pilon, Mark Talarico et Julie Boucher qui terminent leurs mandats. L’AAPQ a grandement apprécié leurs contributions.

(Absent sur la photo du Conseil d'administration: Jean Landry. Remerciements sincères à ce dernier pour la prise de photos durant l'AGA)


C'est dans l'ampithéâtre du Centre sur la biodiversité de l'Université de Montréal que s'est tenue l'AGA 2018.


Vincent Asselin agit à titre de président de l'assemblée.


Bernard St-Denis fait son entrée au CA, ici en compagnie du directeur général et de Pierre Bouchard.


Le DG transmettant les résultats des élections au président.


René Pronovost, directeur du Jardin botanique de Montréal, ouvre notre AGA.


Nos pionniers répondent présent à l'AGA 2018
.