Acquisition de la firme d’architecture de paysage Terralpha de Québec

Nvira, firme spécialisée en environnement, annonçait récemment son acquisition de la firme Terralpha. Avec cet ajout, Nvira étend son offre en matière d’expertise environnementale, puisqu’elle agit déjà dans le domaine de l’énergie, des sols et matériaux ainsi qu’en hygiène, santé et sécurité.

Cette annonce d’acquisition advient quelques mois après la refonte de l’image de marque de l’entreprise devenue Nivra grâce au regroupement de toutes ses filiales : Pétrosol, Tecsol et Airmax environnement.

Michaël Potvin, jusqu’alors chef d’entreprise chez Terralpha et désormais directeur architecture de paysage chez Nvira déclarait : L’équipe de Terralpha est très excitée à l’idée de rejoindre les professionnels dévoués qui font le succès de Nvira depuis toutes ces années. Faire affaire avec Nvira, c’est collaborer avec une équipe pleinement engagée à satisfaire sa clientèle. C’est également obtenir un service personnalisé efficace, complet et qui encourage le dépassement du « nous ». Ce sont des orientations qui nous collent à la peau et c’est pourquoi il était naturel pour notre équipe de joindre la leur.

Unies naturellement par l’importance qu’elles accordent à l’aménagement durable, Nvira et Terralpha offraient déjà depuis plus de 10 ans des services tout à fait complémentaires. Maintenant regroupées, leurs opérations s’arrimeront mieux pour atteindre leur objectif maintenant commun de créer, en compagnie de leurs clients, l’environnement de demain.