Le congrès Imaginez l’enfance, un congrès particulièrement réussi et pertinent se termine sur une note chaleureuse et inspirante
- 28 mars 2011
- Non classé
Le 19 mars dernier à Montréal lors du Grand Souper de clôture du congrès annuel de l’Association des architectes paysagistes du Québec ont été remis les prestigieux prix Frederick-Todd*, un honneur décerné depuis 1995, à des individus, membres de l’Association et membres du public, qui ont contribué de façon exceptionnelle à promouvoir l’architecture de paysage au Québec. Cette année, les récipiendaires sont Jean-Jacques Binoux, architecte paysagiste et le Docteur Gilles Julien, pionnier au Québec de la pédiatrie sociale. M. Julien a fait part au public de l’importance du rôle de l’architecte paysagiste dans la poursuite de son engagement auprès des enfants, familles et communautés en difficulté.
L’AAPQ a également remis un prix hommage surprise à Claude Cormier, un membre qui s’est distingué par l’excellence de son travail au cours de sa carrière.
* Frederick Todd, pionnier de la profession au Canada qui fut aussi le premier architecte paysagiste résidant et œuvrant au Québec.
Partager l'article
Nos fournisseurs
Vous souhaitez intégrer notre répertoire des fournisseurs?