Lancement des Prix Habitat Design en architecture de paysage 2022

  • 1 juin 2022
  • Appels & concours

Source : Prix Habitat Design

Cette année, deux catégories de participation sont ouvertes aux professionnels à l’occasion des Prix Habitat Design en architecture de paysage.

Ainsi, pour participer, avant le 21 octobre 2022 à 18 h, les architectes paysagistes devront soumettre l’une de leurs récentes réalisations, un projet d’aménagement encore à l’étape de la planification ou un projet en cours de livraison maximisant la fonctionnalité des espaces extérieurs, et ce, avec ou sans bassin d’eau. Telle proposition originale et innovante devra s’inscrire et être destinée à l’une des deux catégories de participation suivantes : un complexe multirésidentiel ou une propriété unifamiliale.

Un jury composé d’experts en architecture de paysage mis sur pied par l’Association des architectes paysagistes du Québec et le magazine FORMES évaluera les dossiers de candidatures et désignera les gagnants.

Les noms des lauréats des Prix Habitat Design en architecture de paysage seront dévoilés lors d’une cérémonie de remise de l’ensemble des Prix Habitat Design le 16 novembre 2022.

Date du lancement du concours : le 1er juin

Date limite du dépôt des candidatures : le 21 octobre 2022 à 18 h

Date de sélection des lauréats par le jury : entre le 22 et le 28 octobre 2022

Nos fournisseurs

Vous souhaitez intégrer notre répertoire des fournisseurs?