- L'association
- La profession
- Publications
- Projets
- Répertoires
Indigenous Practitioner Perspectives on City Building
L’année 2021 marque la 25e Journée nationale des peuples autochtones, déclarée pour la première fois en 1996 par Roméo LeBlanc, alors gouverneur général du Canada, afin de célébrer le patrimoine unique, les diverses cultures et les contributions exceptionnelles des Premières nations, des Inuits et des Métis.
Cette année, rejoignez-nous pour une exploration de l’urbanisme avec des leaders indigènes à l’avant-garde de leurs professions.
Panel
Danilo Caron, coordonnateur de l’engagement des étudiants autochtones et de l’IET, UBC Engineering Student Services
Lorna Crowshoe, stratège en matière de questions autochtones, Ville de Calgary
Tonii Lerat, planificateur communautaire, systèmes urbains et membre du conseil d’administration de l’Institut canadien des urbanistes.
Naomi Ratte, étudiante en architecture du paysage, Université du Manitoba, et co-rédactrice de » Voices of the Land : Indigenous Design and Planning from the Prairies « .
Eladia Smoke, architecte principale, Smoke Architecture, et maître de conférences, École d’architecture McEwen de l’Université Laurentienne.
Organisé conjointement par l’Institut urbain du Canada, Ingénieurs Canada, National Trust Canada, l’Institut royal d’architecture du Canada, l’Institut canadien des urbanistes, l’Association des architectes paysagistes du Canada, l’Urban Development Institute et l’Urban Land Institute.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Partager
Nos fournisseurs
Vous souhaitez intégrer notre répertoire des fournisseurs?