Bilan

C’est dans une ambiance festive invitant aux grandes réflexions que le Congrès annuel de l’Association des architectes paysagistes du Québec a rassemblé plus de 300 participants, 36 conférenciers du Québec et de l’international, et 60 exposants issus d’entreprises innovantes au Centre des sciences de Montréal, les 4 et 5 avril 2014.

Le thème retenu, Tourisme+Paysage, a su démontrer la force de la profession d’architecte paysagiste afin de créer des destinations attractives. Il a aussi offert un panorama de l’ensemble des acteurs qui misent tant sur le paysage que sur le savoir-faire de la profession pour générer des projets inspirants.

Les réflexions de qualité ont permis de dégager certains consensus. Consultez les actes du Congrès préparé par Pierre Bouchard (lien Louise), téléchargez et regardez les présentations des conférenciers et partagez les photos du vendredi, du Cocktail des partenaires et de la journée du samedi.

L’APPQ souhaite remercier l’ensemble des partenaires qui ont permis d’offrir cette riche programmation d’activités.

L’année 2015 marquera le 50e anniversaire de l’AAPQ. Ce sera l’occasion d’offrir aux membres de l’AAPQ et à leurs partenaires un autre grand rassemblement mémorable.
C’est un rendez-vous!